top of page

Les entités

Les entités sont des êtres plus ou moins bien intentionnés, les entités bas astral ou entités errantes qui ont quitté leurs corps (morts) et qui traînent dans notre réalité car ils n’ont pas trouvé le chemin de l’au-delà.

Ils se raccrochent à des vivants pour se nourrir de leurs énergies pour survivre sur le plan bas astral (sur terre).

Les personnes qui manquent d’énergie peuvent être considérées comme des cibles faciles pour les entités.

 

Généralement, ce sont celles qui n’ont pas la force de se battre.

Cela comprend aussi les personnes dont les défenses sont affaiblies (maladies graves), ou bien par exemple celles qui consomment souvent de l’alcool et des produits illicites.

Image de Jr Korpa

L’entité bas astral n’est pas responsable directement de votre maladie. Mais, indirectement, sa présence vous affaiblit et permet à la maladie de s’installer.

Le manque de maîtrise de soi

Lorsqu’une entité négative est attachée à vous, cela peut vous inciter à faire des choses irrationnelles, comme si vous ne pouviez plus réfléchir.

 

Vous devenez facilement irritable et vous pouvez vous énerver pour un rien.

 

C’est le signe le plus courant qu’un esprit malveillant est avec vous.

Les tendances autodestructrices

Si vous avez des idées noires ou que vous pensez que la vie ne mérite pas d’être vécue, il peut s’agir d’un mauvais esprit qui s’est attaché en vous.

La fatigue chronique

Il s’agit d’un des symptômes les plus courants indiquant qu’une entité est attachée à vous. Vous ressentez une fatigue constante.

Les choses que vous aimiez ne vous plaisent plus et vous êtes démotivé. Et le plus souvent, vous ne faites plus attention à ce qui se passe autour de vous.

Les émotions volatiles

Vous vous sentez inquiet à propos de tout dans la vie et sûr de rien.

 

Vous pourriez avoir développé des tendances auto-destructrices.

 

Vous pouvez vraiment avoir l’impression de perdre le contrôle de votre esprit.

 

Cela peut indiquer qu’un esprit s’est attaché à vous.

Les différents symptômes qui peuvent révéler qu’une entité s’est attachée à vous :

Complément sur la fatigue : 

​En revanche, nous pouvons également éprouver ce symptôme à cause de notre état de santé, lorsque nous sommes privés de sommeil, ou que nous avons une mauvaise alimentation.

Mais si vos habitudes alimentaires sont saines et que vous dormez suffisamment, que vous êtes en bonne santé et que vous êtes tout de même dans un état léthargique, il se peut que le coupable soit une entité qui s’est attachée à vous.

C’est normal de ressentir une fatigue constante si un esprit s’est attaché à vous, car il sape toute votre énergie du corps éthérique, aussi bien physique qu’émotionnelle. Et à cause de ça, il ne vous reste plus beaucoup d’énergie pour affronter la vie.​

Les différents types d'entités

Les entités errantes du bas-astral

Ce sont souvent des êtres qui désirent votre aide, car ils se rendent compte que vous les ressentez, voyez ou encore entendez.

Si l’entité errante est une personne que vous avez connu de son vivant, il existe différents indices qui peuvent vous l’indiquer.

Ce peut être une odeur de parfum qu’il aimait de son vivant ou encore une musique qu'il adorait écouter. Vous pouvez aussi côtoyer des entités ayant vécu dans votre maison et qui y sont simplement demeuré.

Vous pourrez ressentir leurs présences et même parfois relever leurs déplacements, selon les manifestations que vous remarquerez.

Si vous ne pouvez pas les aider, prenez simplement le temps pour leur dire que vous les savez présent près de vous mais qu’il ne vous est pas possible de bien les comprendre et de savoir ce qu’il désire.

Invitez-les à vous quitter et/ou votre maison afin d’aller vers des gens pouvant les aider.

Vous pouvez simplement allumer un lampion et demander aux gens d’aider cette âme. 

Normalement tout rendre dans l’ordre par la suite. Soit que l’entité ait reçu l’aide demandée ou elle se redirigera vers une autre personne pouvant l’aider. Pour les entités encore présentes dans le lieu où ils vivaient de leur vivant, vous pouvez simplement respecter leur présence ou encore tenter de leur faire comprendre qu’ils n’appartiennent plus à ce monde ci et les amener à cheminer vers leur départ de ce lieu.

family-anno-1318001_1280.jpg
residence-1596973_1280.jpg

Les entités négatives

Tout d’abord cette appellation vient de l’impact qu’ils ont dans notre vie. Leur présence est problématique et nous amène différents désagréments et ce sur différents niveaux.

 

Rapidement, je pense à deux possibilités d’entités négatives : soit les entités voulant que nous quittions un lieu ou objet et les entités liées à notre énergie.

 

Concernant le premier type, ce sont bien souvent des entités liées à un lieu ou encore un objet et qui n’acceptent pas votre présence en ce lieu ou près de l’objet en question. Ils considèrent que vous êtes sur leur territoire. Les manifestations seront de plus en plus agressives car certains d’entre eux désireront réellement votre départ. Par contre, il faut éviter de tomber dans le piège d’associer ces manifestations avec une entité démoniaque. En effet, il est possible de mélanger ces deux types d’entité près de nous.

 

De plus, bien que celles-ci existent belle et bien, les cas de hantises sont liés dans leur majorité à des entités négatives désirant garder prise sur le lieu où l’objet. Par contre, il faut prendre au sérieux de telles manifestations car ils peuvent être dangereux de les vivre. Des manifestations de toutes sortes peuvent survenir et ils ressemblent énormément aux manifestations cliniques liées aux entités démoniaques.

 

Par contre, avec les entités négatives, il y a peu de risque d’avoir des odeurs de pourriture qui est typiquement aux entités démoniaques.

 

Par contre, des attaques physiques peuvent survenir. Il y a aussi les entités qui s’accrochent à vous lors de votre rencontre et ce afin de se nourrir de votre énergie. Ce type de présence amènera plusieurs maux physiques. Vous pouvez ressentir de la fatigue, des maux de tête, des étourdissements, de la confusion, déprime, colère, etc.

Les entités démoniaques

La présence de ces êtres démoniaques ne laisse aucun doute possible. Leur existence sera indéniable. Ils désirent créer de la peur et même de la terreur chez vous. Ces manifestations seront tout sauf subtiles.

 

Elles démontreront leur force à se manifester et la possibilité de vous agresser. Il y aura des bruits de pas, des coups sur les murs, le grattement et grognement de nature animale. Des attaques physiques directes telles que griffures, morsures, étranglement et coups. Il y a aussi des attaques utilisant de façon menaçante différents objets dans le but de vous blesser.

 

Côté olfactif, ce qui est des plus commun est l’odeur de pourriture, d’ordure, d’œuf pourri ou de soufre. Visuellement, il vous sera possible de voir des êtres malveillants, menaçant et laid.

 

Ce qui peut devenir une problématique est leur possibilité de manipuler votre mental et de vous provoquer des hallucinations de toutes sortes pour vous déstabiliser et vous déséquilibrer.

 

Elles sont plus fortes que toutes les autres entités. Elles connaissent vos faiblesses et savent comment les utiliser contre vous. Ce type d’entité est facilement identifiable mais sont les plus tenaces et difficile à faire partir.

Obtenir un devis gratuitement

Je suis à votre disposition pour toute question sur ma pratique.

Je suis intéressé(e) par :

Massages bien-être en Haute-Savoie

bottom of page